Ana Cristina Zeidan – fondatrice de l’institut 

25 ans de pratique

« Je suis née dans la plus grande colonie japonaise de Sao Paulo ; fille d’un mariage entre l’orient et l’occident, j’ai grandi dans une vaste culture dont les caractéristiques de chaque peuple se mélangeaient naturellement. »

Mon parcours dans les soins et thérapies

Les techniques de soins naturelles ont toujours fait partie de mon éducation, notamment le Reiki, que j’ai eu la chance d’apprendre auprès de Maître Yoko Yokoi.

En 2001, j’ai suivi en Suisse le programme du Collège International de Kinésiologie Professionnelle (C.I.K.P.) à Genève, dispensé par l’Institut Holistique de la Santé, alors dirigé par J.F. Jaccard.

Convaincue que l’homme doit se rapprocher de la nature pour rester en bonne santé, j’intègre les 5 éléments (bois, feu, terre, métal, eau) sous forme d’élixirs floraux, minéraux, marins et environnementaux, provenant des cinq continents.

Pour enrichir mes compétences thérapeutiques, je continue à me former régulièrement. Découvrez mes dernières formations dans le blog.

Mes engagements envers mes clients

Collaboration

Je crois en une approche collaborative où je travaille en partenariat avec mes clients pour atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être.

Connaissances

Je me forme régulièrement (au moins 20 heures par an).

Avec autonomie

Je m’engage à autonomiser mes clients en les guidant dans l’enseignement de sois. (je ne retiendrai pas un patient guéri…) 

Inclusion

Le cabinet de fleurevolutin respecte l’origine de mes clients, leurs droits et leur dignité, ainsi que leur intégrité et leurs valeurs.

Les clients témoignent

★★★★★

Janvier 2016,

Depuis que j’ai commencé à prendre mes gouttes de Fleurs, j’ai ressenti des changements au fur et à mesure tel que moins de jugement de soi et moins de jugement envers les autres.

Je me compare moins aux autres avec cette tristesse de ne pas leur ressembler. Je juge aussi beaucoup moins les autres.

Un exemple concret qui m’a fait remarquer que j’avais changé, est que J’Ose un peu plus. Au bal, je n’osais jamais danser, de peur du regard des autres, du jugement. Maintenant je sais que je n’ai rien à leur prouver, aucune raison d’avoir honte vis-à-vis d’eux. Alors Je dance !

A.S.

décembre 2015,

Depuis février 2013 j’emmène notre fils adoptif chez Ana Cristina Zeidan !

Scolairement c’est difficile et au niveau du comportement c’est difficile. Plusieurs fois il est rentré à la maison en disant qu’il voulait se suicider ! En février 2013, il s’est mis en danger en voulant sauter une barrière avec 10 mètres en dessous.

Depuis nous allons à Orbe ensemble.

Ana soutient son processus et le mien avec des mélanges de fleurs. Avec la kinésiologie elle est remontée 8 mois avant la naissance de notre enfant « à sa conception ». 

Marie

Février 2016,

Je suis une jeune femme de 22 ans et Je suis hyperactive. Je prends des médicaments depuis l'âge de 12 ans (Ritaline, Concerta, Fluoxetine). Dix ans sont passé et J’ai senti que je n’étais plus maître de mon corps. Je voulais trouver un traitement alternatif aux médicaments.

Avant je parlais beaucoup trop vite, la parole en rythme saccadé, un manque de fluidité de mon expression verbale, je débitais des mots d’une manière désorganisée.

Depuis que j’ai commencé la Kinésiologie et la Thérapie Florale (les élixirs de fleurs) avec Cristina, J’ai enfin trouvé une expression verbale fluide, bien rythmée et claire.

Cristina m’a aidé à donner un rythme à mon corps, à ma gestuelle e mon rythme alimentaire.

Maintenant je prends le temps de faire les choses et je me sens Maître de mon corps, je peux le sentir et le contrôler !

Mon but est de pouvoir arrêter un jour complètement les médicaments, car je veux un jour avoir des enfants !

T.

Mars 2023,

Tout est venu plus clair en entrant dans ton cabinet ce jour-là.

L'énergie positive qui y règne provient directement de la personne que tu es.

Tu as su identifier mes besoins et choisir finement la composition de ma thérapie florale et ce, très rapidement au début de notre échange.

Je me suis sentie écoutée, respectée et tout simplement au bon endroit. C'était pour moi très enrichissant et nourrissant d'avoir discuté de tous ces sujets avec toi. Tu es là au moment présent et tu prends le temps qu'il faut. J'ai senti une profonde connexion venant probablement, entre autres, de ton immense générosité à accueillir l'autre.

Je ressens non seulement les effets de ma thérapie florale mais plus encore je comprends de manière plus consciente les liens avec mon fonctionnement sur tous les plans.

Un grand merci pour ton Amour inconditionnel de l'autre. 

H.S.

L'actualité de fleurevolution

La newsletter du cabinet est à raison de 4 fois par année. Elle aura pour objectif de vous informer des nouveautés de fleurevolution et que des bonnes nouvelles ! 

Fleurevolution

Institut de thérapies intégrées

© 2024 Fleurevolution - Créer avec 💙 par DianaZeidan - Propulsé par WordPress et hébergé par Infomaniak