Mes clients témoignent

Bonsoir Ana,
Dans la soirée, quelques heures après la séance chez toi,
Ulysse était en train de montrer un jeu mordu par Arthur. Et Arthur a dit à son petit frère. Oui c’est moi qui est abîmé le jeu car j’étais en colère mais ne t’inquiète pas je ne vais plus le faire car je suis allé chez la dame (donc toi Ana)
Et le lendemain, Arthur a eu un petit incident car il se retient pour aller au toilettes et ses copains se sont moqués de lui. Et comme j’ai enfin compris grâce à ta clairvoyance pourquoi il se retenait. J’ai pu trouver les mots et lui dire qu’il était important qu’il se respecte, et que son corps et ses besoins sont importants. Même plus important que vouloir rester jouer avec ses copains a tout prix. Car si il ne se respecte pas, les autres peuvent ne pas le respecter également.
Bonne soirée à toi

S.

La vie des enfants, 5 nov 2021

« Bon matin ma belle Ana, j’espère que tu vas bien. J’avais envie de te faire un petit coucou et te donner un petit feed-back de ce que tu fais pour moi. Il y a rien qu’est programmé, ça se fait tout seul. Avec tes soins tu fais de si belles choses pour moi et tes beaux Mélanges d’Essences Florales m’apportent tant. Je ne me rappelle pas de toutes les plantes que t’as mis dans mon flacon, mais en tout cas au niveau de la collectivité, mon environnement social, je me rends compte à quel point je collabore aux personnes qui m’entourent, je reçois plein de remerciements et ça m’a fait tellement du bien !

Autre chose, c’est un coup de folie que j’ai vécu, une super surprise hier soir Monsieur P m’a invité sur son bateau, il a préparé l’apéro, on était les deux au milieu du lac, un coucher de soleil extraordinaire, un peu à la James Bond mais c’était parfait, je n’avais pas d’attente, il me plaît, il est beau, on a eu un petit moment câlins, nos verres de vins, super coucher de soleil sur le lac, on a refait le monde couchés à l’arrière du bateau… J’étais toute détendue… ça marche tes gouttes ! Je ne sais pas ce que t’as mis dans mon mélange, mais tout s’est passé comme tu m’avais parlé et pourtant je ne programme rien et tout se fait tout seul. Je voulais te dire que ce que tu fais c’est… j’ai pas de mots, t’es une magicienne, merci, merci, merci, je t’aime trop fort et puis merci de tout ce que tu fais pour moi ».

Lady D, Sept 2020

Coucou Cristina, voici mon p’tit témoignage concernant les essences florales.

Au lieu de prendre des médicaments avec tous ses effets secondaires, j’ai trouvé très efficaces tes gouttes 💦 proposées selon le besoin du jour ! En effet, c’est très efficace et tu as pu m’aider grâce à tes gouttes, à soulager chaque fois mon problème ! Vive tes mélanges d’essences florales 🙏🏼

Bonne fin de journée Bisous 😘

G.S., Août 2020

Coucou Cristina,

Je ressens le besoin de prendre les Essences Florales pour être mieux par rapport à quand je n’en ai pas.

Emotionnellement je me sens beaucoup plus détendue et je me sens bien mieux physiquement

Le bien qu’elles m’apportent fait que je ne m’en passe plus et quand j’en ai plus, je suis beaucoup moins bien.

Au plaisir de retrouver tes gouttes 😉 Bisous ☀️😘

F.G., Sept 2020

Bonjour Christina,

Merci pour tes goûtes que j’ai pris plusieurs fois par jour (5 à 6 fois) voir plus, pendant ~ 1 mois et ça m’a bien aidé à passer 2 semaines très difficiles psychologiquement. Et surtout ça m’a évité de prendre des médicaments allopathiques avec des effets secondaires importants, dont l’accoutumance.

Merci Christina pour ton aide.

C.S., Août 2020

« Jeune femme Délicatesse »

Depuis que j’ai commencé à prendre mes gouttes de Fleurs, j’ai ressenti des changements au fur et à mesure tel que moins de jugement de soi et moins de jugement envers les autres.

Je me compare moins aux autres avec cette tristesse de ne pas leur ressembler. Je juge aussi beaucoup moins les autres.

Un exemple concret qui m’a fait remarquer que j’avais changé, est que J’Ose un peu plus. Au bal, je n’osais jamais danser, de peur du regard des autres, du jugement. Maintenant je sais que je n’ai rien à leur prouver, aucune raison d’avoir honte vis-à-vis d’eux. Alors Je dance !

A.S., Janvier 2016

Je suis une jeune femme de 22 ans et Je suis hyperactive. Je prends des médicaments depuis l’âge de 12 ans (Ritaline, Concerta, Fluoxetine). Dix ans sont passé et J’ai senti que je n’étais plus maître de mon corps. Je voulais trouver un traitement alternatif aux médicaments.

Avant je parlais beaucoup trop vite, la parole en rythme saccadé, un manque de fluidité de mon expression verbale, je débitais des mots d’une manière désorganisée.

J’avais aussi un manque de rythme alimentaire, je mangeais à n’importe quel heure et sans contrôle de quantités.

Depuis que j’ai commencé la Kinésiologie et la Thérapie Florale (les élixirs de fleurs) avec Cristina, J’ai enfin trouvé une expression verbale fluide, bien rythmée et claire.

Cristina m’a aidé à donner un rythme à mon corps, à ma gestuelle e mon rythme alimentaire ; pareille pour mes crises de nerfs, où j’avais souvent de perte de contrôle émotionnel tandis qu’aujourd’hui cela m’arrive rarement comparé avant.

Maintenant je prends le temps de faire les choses et je me sens Maître de mon corps, je peux le sentir et le contrôler !

Mon but est de pouvoir arrêter un jour complètement les médicaments, car je veux un jour avoir des enfants !

Tess G, Février 2016

Vos témoignages me sont précieux !

Je suis toujours ravie de recevoir des retours sur mon travail et notre parcours ensemble. Dans l’onglet contact, n’hésitez pas à me partager votre expérience et précisez moi si je peux partager votre message sur mon site internet anonymement ou pas.

Ici pour me laisser un témoignage