Formation réalisée de février à novembre 2021.

Ce cours a été donné par la prestigieuse Médecin chirurgienne Mônica de Medeiros.

L’objectif du cours est d’apprendre l’auto-guérison et bien évidemment, former des guérisseurs.ses pour la nouvelle planète.

Selon la Dresse Mônica, la Santé est une compétence totale de ce que nous avons en conscience. Tout ce qui n’est pas en accord avec mon Esprit, se traduit en maladie selon mon état de conscience.

C’est pourquoi, il est important de connaître le fonctionnement de notre corps physique pour le rétablir. Lorsque le corps est malade, il s’exprime. Ce cours m’a permis de renforcer mes connaissances pour la lecture des informations corporelles.

La Maladie est aussi un Choix de l’Esprit pour se victimiser, pour s’auto-saboter, pour s’ingérer de médicament qui ne guérissent pas et demeuré inchangé.

Comprendre sa santé comme une expression de l’Esprit capable de produire sa propre guérison et qualité de vie.

Ma compréhension s’est élargie en ayant une vision plus intégrative des corps : mental, physique et spirituel. De ce fait, la Maladie est vue comme une responsabilité dans une approche humaine et tendre envers soi-même.

Nous sommes en plein changement d’époque qui nous montre des nouvelles manières de voir la vie sur un nouveau regard. Profitons de cette optique aussi pour notre santé !

Je vous propose de découvrir 3 schémas de pensée qui peuvent nous emprisonner et empêche notre expansion de conscience :

Les 3 paradigmes

  1. Je suis une victime de ma maladie.     Faux !
  2. Je besoin de chercher de l’aide à extérieur de moi, car à l’intérieur de moi-même il n’y a rien quepuisse m’aider.         Faux !
  3. Je n’ai pas la force de changer ce qui m’arrive       Faux !

Pour terminer, écoutes ton corps et crée une perception consciente de ce que t’arrive.